#OnResteOuvert - Livraison GRATUITE dans le monde entier. Frais de douane et taxes inclus. Hotline: +33 6 69 50 63 71. BOUTIQUE: 9 rue Commines, 75003, Paris, France

COMMANDES ET EXPÉDITION

Navigation

Information sur l 'expédition

La commande de YLN est arrivée entre 9 heures et 17 heures du lundi au vendredi.Comme chaque commande est unique, le coût du transport variera en fonction de la taille, du poids et de la destination des marchandises choisies.Pour les produits achetés à la dernière minute, la plupart des destinations disposent de services de livraison rapide qui sont fournis le jour même dans certaines villes.

En fonction de votre lieu de résidence, nous fournissons également un fret uniforme pour les commandes dépassant les seuils suivants: 100 livres sterling, 150 dollars, 140 euros, 215 dollars australiens, 200 dollars canadiens, 10 000 roubles, 18 000 yen, 1 000 yuan coréens, 180 000 won, 215 dollars néo - zélandais, 150 francs suisses, 2 500 pesos mexicains, 1 200 dollars de Hong Kong et 580 BRL.

Cela signifie que vous pouvez acheter plusieurs marchandises à plusieurs endroits et ne payer qu 'un seul fret.Le montant du fret fixe est basé sur l 'option de transport au prix le plus bas de votre commande, qui est la plus éloignée de vous.

La facture affiche toutes les options de livraison pertinentes de votre commande et de votre destination.

Heure d'expédition:

DHL:Europe: livraison dans les 2 à 4 jours.Autres régions du monde: livraison dans les 3 à 7 jours

Normes UPS:Livraison dans les 5 à 7 jours

UPS Économies rapides:Dans la plupart des régions d'Europe et des États - Unis: livraison dans les deux à quatre jours.Autres régions du monde: livraison dans les 3 à 7 jours

 

Droits et taxes

Les droits de livraison sont inclus dans le prix du projet.Tous les droits d 'importation sont inclus dans votre commande, vous voyez le prix que vous payez.

Vers les Etats - Unis

En ce qui concerne les commandes internationales destinées à des clients aux États - Unis, veuillez noter que le Service des douanes des États - Unis vous demandera peut - être de fournir les numéros IRS IRS, Ein ou SSN avant de pouvoir livrer la marchandise à votre adresse.Vous avez généralement une semaine pour fournir ces informations, puis votre commande est renvoyée au partenaire YLN pour remboursement.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos conditions.

Suivi des commandes

Après la commande, vous recevrez nos e - mails contenant toutes les informations que vous avez achetées.Si nous avons besoin de plus d 'informations pour vérifier votre paiement, nous pouvons également vous contacter.Une fois que votre commande a été approuvée, les partenaires de YLN seront expédiés dans un délai de deux jours ouvrables.

Selon votre lieu de résidence, la distribution prend généralement deux à sept jours ouvrables.Nous vous fournirons les informations les plus récentes et les dates d 'arrivée prévues.Vous pouvez également suivre l 'état d' avancement de la livraison sous ma commande dans votre compte YLN.

Si vous commandez auprès de plusieurs partenaires, souvenez - vous que votre marchandise arrivera seule.Bien que notre objectif soit de toujours livrer les marchandises dans les délais prescrits, nous ne sommes pas responsables des retards dus à l'échec des procédures de dédouanement ou d'approbation des paiements.

Annuler

Comme les marchandises que vous achetez seront bientôt prêtes à être expédiées, veuillez contacter le service client dès que possible pour annuler ou modifier la commande.Lorsque les commandes sont traitées par les partenaires YLN, nous ne pouvons pas annuler les commandes, nous fournissons gratuitement des services de retour.

Pour plus d 'informations sur l' annulation et le retour des commandes, veuillez nous rendre visitePolitique de restitution.

Fermer (esc)

Chérissez le PASSÉ - Améliorez le PRÉSENT

Merci de visiter le site Web d'Yvette LIBBY N'guyen Paris (YLN Paris). Nous espérons que vous apprécierez la beauté et le plaisir intemporels de ces articles.

Plus d'informations

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

#WeStayOpen - FREE shipping worldwide. Duties & taxes included - The price you see is the price you pay. Hotline: +33 6 69 50 63 71. BOUTIQUE: 9 rue Commines, 75003, Paris, France

ORDERS & SHIPPING

SHIPPING

Shipping Information

YLN orders are delivered Monday to Friday between 9am and 5pm. As every order is unique, shipping costs will vary depending on the size, weight and destination of your chosen items. For those last minute purchases, Express delivery is available to most destinations and Same Day delivery is offered in select cities.

Depending on your location, we also offer a Flat Shipping Fee for orders above the following thresholds: 100 GBP, 150 USD, 140 EUR, 215 AUD, 200 CAD, 10000 RUB, 18000 JPY, 1000 CNY, 180000 KRW, 215 SGD, 150 CHF, 2500 MXN, 1200 HKD and 580 BRL.

This means you can purchase multiple pieces from multiple locations for one shipping fee. The amount of the Flat Shipping Fee is based on the lowest price shipping option available for the item in your order, which travels the farthest to reach you.

All relevant delivery options available for your order and to your destination will be displayed at checkout.

Shipping Times:

DHL EXPRESS: Europe: delivery within 2-4 days. Rest of the world: delivery within 3-7 days

UPS STANDARD: Only available within Europe: delivery within 5-7 days

UPS EXPRESS SAVER: Most of Europe and USA: delivery within 2-4 days. Rest of the world: delivery within 3-7 days

 

DUTIES & TAXES

Delivery duties are included in the item price. All import duties are included in your order – the price you see is the price you pay.

SHIPPING TO USA

For international orders shipped to customers in the US, please be aware that US Customs may ask for your IRS, EIN or SSN number before enabling delivery to your address. You will normally have one week to provide this information before your order is returned to the YLN partner for a refund.

Please view our Terms & Conditions for further information.

ORDER TRACKING

After placing an order, you will receive an email from us containing all the details of your purchase. We may also be in touch if we need further information to verify your payment. Once your order is approved, the relevant YLN partner will aim to dispatch it within 2 business days.

Depending on your location, delivery will normally take 2-7 business days from dispatch. We’ll be sure to keep you updated with tracking information and an estimated arrival date. You can also follow the delivery progress under ‘My Orders’ in your YLN account.

If you order from multiple YLN partners, please keep in mind that your items will arrive separately. While we aim to always deliver within the specified times, we aren’t responsible for delays due to customs clearance or failed payment approval.

CANCELLATIONS

As your purchase will be prepared quickly for dispatch, please contact Customer Service as soon as possible to cancel or make any changes to an order. While we’re unable to cancel an order once it has been processed by a YLN partner, we offer a Free Returns service.

Further information on canceling and returning an order can be found in our Return & Refunds Policy.

Close (esc)

There are a lot ot suprising things in the future! Be ready! 

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now