Passer au contenu

Langue

Chérissez le passé - Améliorez le présent



PAIEMENT ET PRIX

Pourquoi y a - t - il un prix spécial?

À YLN, vous allez nous acheter des produits avec nos partenaires dans le monde entier, notre équipe a bien planifié pour vous.Le prix est déterminé par la société YLN, de sorte que le prix de la même marchandise peut varier en fonction de votre position et de votre lieu de commande.

Bien que nous ne puissions pas contrôler l 'évolution des prix, nous vous offrons le prix le plus favorable de la destination au moment de l' achat.Pour voir le prix le plus précis, choisissez votre pays / région d 'expédition parmi les "signez" sur la commande

Remarque: les marchandises ne sont pas réservées à un prix déterminé dans des sacs ou des formulaires de vœux.

Dans quelle monnaie puis - je acheter?

La monnaie que vous utilisez pour vos achats est déterminée par votre destination d 'expédition et indiquée à la fin de votre achat.Si votre monnaie locale n 'est pas disponible, votre commande sera payée en dollars des États - Unis à un taux de change compétitif.

Ma carte est payante quand?

Si vous utilisez une carte de débit ou paypal, le paiement sera effectué sur notre site Web lorsque vous passerez la commande.Si vous payez au moyen d 'une carte de crédit, vous réglerez normalement l' intégralité de votre commande lorsque celle - ci sera prête à être expédiée, mais votre banque ou votre émetteur pourra conserver immédiatement le montant de la commande sur votre compte.

Quel mode de paiement acceptez - vous?

Vous pouvez payer les articles achetés sur notre site Web en payant comme suit:
  • Carte bancaire
  • Virement bancaire anticipé
  • Chèque (uniquement pour la France continentale)

    Note: Nous n 'acceptons pas de paiement à l' arrivée ou à la livraison.

    Mes informations personnelles sont - elles sécurisées?

    Nous ne divulguons vos données personnelles qu 'avec votre consentement ou avec l' autorisation de la loi.Pour de plus amples informations, prière de se reporter à la politique de protection de la vie privée de YLN.

    Fermer (esc)

    Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

    Verification de l'AGE

    En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

    Recherche

    Panier

    Votre panier est vide.
    Boutique

PAYMENT & PRICING

WHY IS YLN PRICING SPECIAL?

At YLN, you are shopping pieces from us and our partners around the globe, expertly curated for you by our team. Prices are determined by YLN company, therefore the price of the all same item may vary depending on your location and where you order an item from.

Although we don’t have any control over price variation, we will always offer you the best price available to your destination at the time of purchase. To view the most accurate prices, select your shipping country from the ‘Check-out’ upon your order. 

Please note: Placing an item in your shopping bag or wishlist does not reserve it at a particular price.

WHICH CURRENCIES CAN I SHOP IN?

The currency that you shop with is determined by your shipping destination and will be displayed at checkout before completing your purchase. If your local currency is unavailable, your order will be charged in USD for a competitive exchange rate.

WHEN WILL MY CARD BE CHARGED?

If you pay by debit card or PayPal, YLN will take payment at the point your order is placed on our site. If you pay by credit card, full payment is usually taken once your order is ready for shipping, though your bank or card issuer may reserve the order amount in your account immediately.

WHICH PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?

The following means of payment are available to you to pay for purchases made on our site:
  • Bank card
  • Bank transfers in advance
  • Check (only for mainland France)

    Please note: We do not accept cash on delivery or installments as payment.

    WILL MY PERSONAL DETAILS STAY SAFE?

    We keep your personal data private and confidential and only give it out with your consent or if legally permitted to. For further details, please see the YLN Privacy Policy.

    Language
    English
    Open drop down
    English en