Passer au contenu

Langue

Chérissez le passé - Améliorez le présent



Livre LE TRENCH-COAT - EP.1 (Version anglaise)

Prix régulier €13,00

Prix unitaire par 

Titre

«Tout le monde dans le monde devrait avoir un trench-coat, et il devrait y avoir un trench-coat pour tout le monde dans le monde. Peu importe votre âge, peu importe votre sexe ».
- Angela Ahrendts -

On peut dire que le trench-coat est un costume neutre. Un manteau pour jouer à plusieurs: en plus de la fonction de maintien au chaud, il montre également le style de vie du porteur. Le vêtement d'extérieur est comme la «couverture» de chaque personne, il protège l'intérieur, mais montre également une partie de cet intérieur.


S'inspirant de l'histoire vraie de son arrière-grand-mère, Madame Yvette (qui a deux lignées franco-vietnamiennes), l'auteur aimerait recréer partiellement l'histoire de la famille dans le passé. C'est une source infinie d'inspiration et de motivation pour elle pour hériter et promouvoir l'interaction asiatique-européenne dans les créations. Avec «The Trench Coat», l'auteur espère inspirer et rechercher l'harmonie des jeunes âmes; En même temps, il deviendra un pont pour relier les générations Passé - Présent, Maintenant - Alors. L'auteur espère également que cette histoire est comme une danse Valse mémorable qui rappelle une génération égarée dans la société.


Selon l'auteur, la nostalgie ne cherche pas à se raccrocher au passé ou à se soulager de la fantaisie. C'est simplement un voyage dans le passé pour voir la force et la puissance intérieure. De là, nous ferons doucement des pas dans la vie sans stress. En regardant l’histoire, ce qui reste est la somme des choses les plus naturelles, comme la façon dont les gens naissent, vivent et mûrissent à leur manière, et non "les bananes vertes sont pressées pour mûrir rapidement".

L'histoire continuerait d'être écrite, par l'auteur ou par le lecteur. 

Suivons les traces d’Yvette, une fille hybride aux cheveux noirs et aux yeux bleus.

Fermer (esc)

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Skip to content

#YvetteForVOGUE - FREE shipping worldwide. Duties & taxes included - The price you see is the price you pay. Hotline: +33 6 11 99 93 05. BOUTIQUE: 9 rue Commines, 75003, Paris, France

Book THE TRENCH COAT - EP.1 (English version)

Regular price €13,00

Unit price per 

“Everyone in the world should have  a trench coat, and there should be a trench coat for everyone in the world. It does not matter your age, it doesn’t matter your gender”.
- Angela Ahrendts -

It can be said that the trench coat is a gender-neutral costume. A coat for multi-playing: in addition to the function of keeping warm, it also shows the lifestyle of the wearer. The outerwear is like the “cover” of each person, it shields the interior, but also shows a part of that inner.


Inspired by the true story of her great- grandmother, Madame Yvette (who has two French-Vietnamese bloodlines), the author would like to partially recreate the story of the family in the past. This is an endless source of inspiration and motivation for her to inherit and promote Asian - European interplay in the creations. With “The Trench Coat”, the author hopes to inspire and seek harmony from the young souls; At the same time, it will become a bridge to connect the generations Past - Present, Now - Then. The author also hopes that this story is like a memorable Valse dance reminiscent of an astray generation in society.


According to the author, nostalgia is not trying to cling to the past or seek relief from fantasy. It is merely a journey into the past to see the strength and inner power. From there, we will gently take steps in life without stress. Looking at history, what’s left is the sum of the most natural things, like the way people are born, live and mature in their own way, not “Green bananas are pressed for quick ripening”.

The story would continue to be written, by the author or by the reader. 

Let’s follow the footsteps of Yvette - a hybrid girl with black hair and blue eyes.

Close (esc)

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now