Passer au contenu

Langue

Chérissez le passé - Améliorez le présent



YVETTE 125 - BEIGE

Prix régulier €75,00 Prix réduit €125,00

Prix unitaire par 

Titre

Beige est fiable, conservateur et flexible. La couleur beige est neutre, calme et relaxante. Le beige tire son nom du français, où le mot signifiait à l'origine la laine naturelle qui n'a été ni blanchie ni teinte, d'où la couleur de la laine naturelle. 

ID de style: SACOCHEYVETTE125Beige

Couleur: Beige (Pantone - 14-1118 TCX) 

Votre prochain compagnon de voyage préféré: Sacoche Yvette 125 - un sac de poitrine résistant à l'eau avec un design minimaliste, une sangle élégante et un matériau éco-tech.

APERÇU

Une partie incontournable de votre prochain voyage - quelle que soit l'échelle, est là pour rester. Sacoche Yvette 125: un sac de poitrine résistant à l'eau au design minimaliste, remarque fantaisie de sangle classe et matériau éco-tech.

CARACTÉRISTIQUES

Sécurité: soyez avec vous côte à côte.

Aqua amicale: résistant à l'eau (technologie).

Classique - Forme ergonomique : trouvez la beauté dans la polyvalence.

On-the-go mode style: conception Minimalisme avec forte capacité.

Coupe Personnalisé: un sac de poitrine avec votre nom dessus, pourquoi pas?Contactez-nous pour avoir votre nom ou votre bien-aimé gaufrés sur le 125 Yvette Sacoche.

Haute-couture: artisanat expert difficile à trouver dans la production de masse d'artisans sélectifs.

Eco matériel: haute technologie infusé dans notre tissu de marque.

CONCEPTION SUBLIMEMENT MINCE QUI PEUT TRANSPORTER TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN

Sacoche Yvette 125 doit venir secourir toutes les âmes minimalistes. Le design est venu avec des formes ergonomiques et des lignes élégantes et bien adaptées. Balancer cette pièce intemporelle de la mode sur la poitrine est non seulement esthétiquement agréable, mais aussi indéniablement fonctionnelle. En dépit d'un design mince qui convient parfaitement sur votre corps, Yvette 125 fait Sacoche aussi un excellent travail pour vous tenir vos affaires.

SERRURES INTELLIGENTES - CASTEZ COMME VOUS VOYEZ AJUST

Pas besoin de le jeter au-dessus de la tête juste pour décoller, le Sacoche Yvette 125 est livré avec un crochet intelligent qui vous permet de connecter ou de délier votre sac de poitrine facilement. La conception sans couture se manifeste également par son choix flexible de positions portables. Le bracelet en acier inoxydable intelligent «clique» avec élégance pour compléter votre rituel de sortie. Choisissez votre préférence pour le moulage du Sacoche Yvette 125 et voyagez avec confort et polyvalence.

UNE TECHNOLOGIE INNOVANTE INFUSÉE DANS DES ÉCO-MATÉRIAUX ÉTANCHES

Fabriqué avec un tissu fonctionnel de haute technologie avec un poids ultra léger (108 g/ m2), Sacoche Yvette 125 permet la respirabilité, la perméabilité à la vapeur d'eau, la résistance à la pression de l'eau et la force de liaison - prouvées par ISO5077-1984 / ISO6330-2000.

Notre textile Yvette contient 3 couches:

- 1ère couche: tissu élastique 50D - Protège les surfaces textiles et textiles des taches et de l'eau.

- 2ème couche: membrane en polyuréthane blanche - ou membrane respirante, est résistante à l'eau mais perméable à la vapeur. ... La membrane est située du côté froid de l'isolant et empêche l'humidité (ainsi que la neige, le vent et les contaminants tels que la poussière) qui auraient pu traverser le revêtement extérieur de pénétrer davantage dans la structure.

- 3ème couche: 20D Interlock, exclusivement imprimé. Se sent doux et lisse sur la peau - peut être porté pendant de longues périodes et restera confortable. Aucune forme modifiée et aucun retrait après des nettoyages répétés. Peut être utilisé pendant une longue période.

Grâce à notre technologie unique d'utilisation des matériaux, les Sacoche Yvette 125 sont imperméables et respirants, une protection solaire naturelle, faciles à entretenir, durables et définitivement à la mode.

TROUVEZ VOTRE PROPRE SACOCHE-MATE

Sacoche Yvette 125 est disponible en 5 coloris tendances. Choisissez la vague de couleur qui vous reflète le plus et prête à sortir avec cette âme sœur, se sentant aimée, à partir de maintenant. 

MARCHEZ À L'EXTÉRIEUR AVEC STYLE AVEC SACOCHE YVETTE

Qui a dit que les vêtements sur le pouce peuvent être à la mode? Ne laissez pas les gens décider de votre garde-robe! Il vous suffit de choisir Sacoche Yvette 125 et de sortir la tête haute, sachant que vous parlez votre propre langage de la mode. Tout en éliminant les poches volumineuses contenant des téléphones, des clés ou des désinfectants pour les mains, Sacoche Yvette 125 garde tous vos effets personnels sains et saufs. La forme minimale s'adapte parfaitement à votre corps, ne donnant à peine aucune sensation lourde pour ternir votre tenue.

ANTI PERDU

Pick-pocket vous a stressé? Puisque Sacoche Yvette 125 ne laisse aucune trace évidente car il s'adapte parfaitement à votre corps, n'hésitez pas à superposer le sac sous votre veste. Vos besoins sont maintenant garantis en toute sécurité avec nous. La position diagonale est également le meilleur choix pour garder vos affaires à portée de main. Vos choses bien-aimées reposent confortablement sur votre corps, tout comme la façon dont votre cœur est maintenu calme avec Sacoche Yvette 125.

INTRODUCTION AU LAVAGE: 

Lavage normal à froid. Il est fortement recommandé de mettre votre incroyable sac poitrine dans un sac de lavage.


LIVRAISON: 

  • Livraison gratuite dans le monde entier.
  • Livraison sous 5 à 10 jours ouvrés.
  • Échange et retour gratuits, acceptés dans les 14 jours suivant la réception du produit.
Fermer (esc)

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Skip to content

YVETTE 125 - BEIGE

Regular price €75,00 Sale price €125,00

Unit price per 

Beige is dependable, conservative, and flexible. The color beige is neutral, calm, and relaxing. Beige takes its name from French, where the word originally meant natural wool that has been neither bleached nor dyed, hence also the color of natural wool.

ID Designer: SACOCHEYVETTE125Beige

Color: Beige (Pantone - 14-1118 TCX) 

Your next favourite travel buddy: Sacoche Yvette 12.5 - a water-resistant chest bag with minimal design, classy strap and eco-tech material.

OVERVIEW

An undismissable part of your next journey - regardless the scale, is here to stay. Sacoche Yvette 12.5: a water-resistant chest bag with minimal design, fancy remark of classy strap and eco-tech material.

FEATURES

Secure: Be with you side-by-side.
Aqua friendly: Water resistant (technology).
Classic ergonomic shaped: Find the beauty in versatility.
On-the-go fashion styled: Minimalism design with strong capacity.
Customized to yours: A chest bag with your name on it, why not? Contact us to have your name or beloved’s laser engraved on the leather edge of Sacoche Yvette 12.5.
Haute-couture craftsmanship: Expert handicraft which is hard to find from mass production from selective artisans.
Eco material: infused high-technology into our trademark fabric.

SUBLIMELY SLIM DESIGN THAT CAN CARRY ALL YOU NEED

Sacoche Yvette 12.5 must come to rescue all minimalist souls out there. The design came with ergonomic shapes and elegant well-tailored lines. Swinging this timeless fashion piece across the chest is not only aesthetically pleasing, but also undeniably functional. Despite having a slim design that fits perfectly on your body, Sacoche Yvette 12.5 also does an excellent job of holding your stuff to you.

SMART LOCKS - CAST IT HOW YOU SEE FIT

No need to throw it overhead just to take off, Sacoche Yvette 12.5 comes with a smart hook that allows you to connect or unlink your chest bag easily. The seamless design also manifests through its flexible choice of wearable positions. The smart stainless strap also “clicks” elegantly to complete your going-out ritual. Choose your own preference on casting Sacoche Yvette 12.5 and travel around with comfort and versatility.

INNOVATIVE TECHNOLOGY INFUSED IN WATERPROOFED ECO-MATERIALS

Manufactured with high-tech functional fabric with superlight weight (108gsm), Sacoche Yvette 12.5 allows Breathability, Water Vapour Permeability, Water Pressure Resistance and Bonding Strength - proven by ISO5077-1984/ ISO6330-2000.

Our Yvette textile contains 3 layers:

- 1st layer: 50D Elastic fabric - Protects textile and fabric surfaces from stain and water.
2nd layer: White Polyurethane Membrane – or breathable membrane, is water resistant but vapour permeable... The membrane is located on the cold side of insulation and prevents moisture (as well as snow, wind, and contaminants such as dust) that may have been driven through the external cladding, from penetrating further into the structure.
3rd layer: 20D Interlock, exclusively printed. Feels soft and smooth on the skin - can be worn for extended periods and will remain comfortable. No form changed and no shrinkage after repeated cleaning. Can be used for a long time.
With our unique technology usage of material, the Sacoche Yvette 12.5 are water-proof and breathable, natural sun protection, easy-to-care, long lasting and definitely in style. 

FIND YOUR OWN SACOCHE-MATE

Sacoche Yvette 12.5 is available in 5 trendy colors. Pick the color wave that reflects yourself the most and ready to go out with this soul-mate, feeling loved, from now on.  

WALK OUTSIDE IN STYLE WITH YVETTE SACOCHE

Who says on-the-go clothes can be fashion? Don’t let people decide your wardrobe! Just pick Sacoche Yvette 12.5 and walk outside with your head held high, knowing you speak your own fashion language. While dismissing the bulky pockets carrying phones, keys, or hand sanitizers, Sacoche Yvette 12.5 keeps all your belongings safe and sound. The minimal form fits right into your body, barely making any hefty feeling to dull your outfit. 

ANTI LOST 

Pick-pocket has been stressing you out? Since Sacoche Yvette 12.5 leaves no obvious trace as it closely fits your body, feel free to layer the bag under your jacket. Your necessities are now safely guaranteed with us. The diagonal position is also the best pick to dearly keep your stuff around. Your beloved things rest comfortably across your body, just like how your heart is kept calm with Sacoche Yvette 12.5. 

WASHING INSTRUCTION: 

Normal cool wash. Putting your amazing chest bag in a washing bag is highly recommended.

SHIPPING: 

  • Free shipping worldwide.
  • Delivery within 5 -10 working days.
  • Free exchange & return, accepted within 14 days from the day of product receipt. 
Close (esc)

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now